Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Condidature membre du Staff

2 participants

Aller en bas

Condidature membre du Staff Empty Condidature membre du Staff

Message par The0LigtherZ 24.02.18 13:32

- Presentation IRL (In Real Life):

- Prénom :Mathise
- Âge :20
- Activités/Passe-temps :Foot,Lecture,jeux video,bricolage
- Heures de connexions/Disponibilités :10heures a 00h00
- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA SA:MP ?la premiere fois que j'ai joue a samp sa ramonte a J'avais 20ans

- Présentation IG (In Game):

- Pseudo:William
- Faction:Aucune
- Points forts/Points faibles:Points fort: L'autorité Points faible:La conduite
- Etiez-vous déjà membre d'un Staff auparavant ?oui
- Avez-vous déjà été bannis,jail ou kick sur le serveur ?non
- Pouvez-vous aidez niveau financement ?oui
- Motivations:j'ai envie d'etre membres du staff car sa me ferais plaisire d'aider un serveur est de ramener de nouvelle personne et que le serveur devien connue et que les joueur du serveur sont joyeux.

- Je certifie William_Toddler, avoir lu et approuver les règles, et m'engage à les respecter.

Comme le serveur viens d'ouvrir et est dans ses début , je me propose de pouvoir vous aidez  pour le bon fonctionnement du serveur.
Je suis arriver sur le serveur le 24/2/2018 , je l'ai tester pondant quelques minute j'ai poser des question est franchement je trouve qui est extrêmement bien fait , pour un serveur qui a ouvert ya 1mois  j'ai  rencontrer aucun bug .
Donc je tien vraiment a aider ce serveur et le staff .Je suis me connecte le matin entre  13 heure et 10 minute jusqu'à , en général  13 heure 30minute de l'apres midi . Je suis plutôt actif , volontaire et motiver , j'accepte les reproche .Si je parvient a faire parti du staff , hésitez surtout pas a me dire si , il y a quelque chose que je fait mal ,ou si vous voulais que je change ma méthode et ma façon d'administrer  pour que je puisse m'améliorer.

Je connais bien sûr  très bien les règles du RP , j'ai plutôt tendances a laisser une seconde chance au joueurs, pour ne pas les sanctionner au premier faux pas . Si après avoir était prévenu le joueur recommence ou fait un autre faux pas, dans ce cas la je sanctionne soit par un avertissement si la faute n'est pas très grave soit par un jail si la faute est plus élevé , évidement cela ne s'applique pas aux cheateurs qui sont directement banni du serveur .

Si vous n'êtes pas d'accord avec mes méthode dites le moi je m'adapte , il suffit juste le me le dire et je les change.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature qui selon moi n'est pas très longue mais suffit pour me faire comprendre.
Si vous avez besoin d'autre information vous pouvais m'envoyer un message ou me contacter directement sur TeamSpeak a l'oral.

Merci d'avoire regarder Signer William

The0LigtherZ

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Condidature membre du Staff Empty Re: Condidature membre du Staff

Message par Aleksei_Kowalski 25.02.18 14:31

Bonjour William, tout d'abord, trop de fautes, model pas pris en compte, revois tes fautes et que tu soit plus actif sur le serveur, ensuite à voir.

Cordialement Aleksei.
Aleksei_Kowalski
Aleksei_Kowalski
Fondateur
Fondateur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2018

https://votrevieenjeux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum