Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ACCEPTER]Candidature Administrateur général

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Administrateur général Empty [ACCEPTER]Candidature Administrateur général

Message par Jayden_Johnson 24.02.18 12:36

- Presentation IRL (In Real Life):

- Prénom : Mounir
- Âge : 18
- Activités/Passe-temps :
Football / Etudes / Sorties entre amis

- Heures de connexions/Disponibilités :

Vacances : 10h-14h // 18h-20h Tout les jours.

Période scolaire : Tout les jours de 17h à 20h voir plus.

Week end :

10h-14h // 18h-20h


- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA SA:MP ?

5 ans

- Présentation IG (In Game):

- Pseudo:Jayden_Johnson
- Faction (si appartenance, précisé le Rang): Non

Points forts : Expérience, gestion, organisation, aide aux joueurs, justice (sanction) , rigueur et lucidité.
Point faible : Présence (études), innovations, Objectif dans tout les cas de figures.


- Etiez-vous déjà membre d'un Staff auparavant ?

Oui, j'ai été helpeur, ensuite modérateur puis administrateur et pour finir administrateur général, tout de façon progressive afin d'acquérir de l'expérience dans un staff.
- Avez-vous déjà été bannis,jail ou kick sur le serveur ?
Non
- Pouvez-vous aidez niveau financement ?
Oui

- Motivations:

Bonjour,

Je me permets de vous écrire cette lettre de motivation afin de devenir administrateur général de ce serveur, ayant une bonne expérience dans le rôleplay et connaissant les responsabilités d'une gestion aussi importante, j'ai les capacités de faire régner la charte dans ce serveur avec rigueur et justice tout en favorisant la jovialité et l'entraide. J'ai longtemps pratiquer le rôleplay depuis ces 5 dernières années dans des serveurs importants, puis je suis monter dans la hiérarchie d'un serveur afin de maximiser le profit de mon expérience. Je suis sociable et à l'écoute, rigoureux et sérieux, je possède toute les plateformes de communications comme Discord, Teamspeak et autres, je parle bien arabe pour ceux qui ont des difficultés à comprendre la section "aide" ou même la charte. Je ne fait aucune distinctions entre les joueurs pour appliquer les règles de ce serveur, la justice parfaite se doit d'être appliquer dans un serveur où un travail laborieux à été fait par les scripteurs, mappeurs et le fond versé par le fondateur.
J'ai l'intime conviction que mon apport à ce serveur sera on ne peut plus bénéfique et c'est pour cela que j'ai l'honneur de vous adresser cette lettre de motivation, en espérant répondres à vos critères de recrutements pour le poste d'administrateur général.

Je finirai par un proverbe arabe qui dit "Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse."

Merci de votre compréhension.


- Je certifie Jayden_Johnson, avoir lu et approuver les règles, et m'engage à les respecter.
Jayden_Johnson
Jayden_Johnson

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Administrateur général Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Administrateur général

Message par Aleksei_Kowalski 24.02.18 12:41

Bonjour Jayden, je te fais part de l'acceptation mais je te prend une semaine en test afin de voir tes motivivations ect..

Coordialement, Aleksei.
Aleksei_Kowalski
Aleksei_Kowalski
Fondateur
Fondateur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2018

https://votrevieenjeux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum